La mariée était en H&M


Lorsqu’on organise un mariage, difficile de tout concilier. Le château de princesse, le traiteur qui fera saliver l’assemblée, les fleurs romantiques… On veut tout ! Mais surtout une robe dans laquelle on se sentira spéciale sans pour autant devoir renoncer au reste.

H&M fait de nos rêves une réalité en proposant sa première robe de mariée à prix doux.

Une robe de mariée signée H&M

robe h&m

Le géant suédois ne cesse d’innover ! Après avoir récemment annoncé l’ouverture de son e-shop en France et du lancement de sa collection Maison, H&M s’aventure dans l’univers du mariage.

L’enseigne propose une jolie robe blanche à prix doux… qui n’atteint même pas les trois chiffres ! Certaines pourraient redouter ce tarif si bas, la frontière du mauvais goût pouvant très vite être franchie dans l’univers du mariage.

Heureusement H&M a pensé à tout, en proposant un modèle à l’image de son prix : efficace et tout en simplicité. La coupe de la robe évoque un chic très naturel. Sa jupe fluide et resserrée à la taille permettra à la future mariée d’afficher une allure gracieuse et une démarche légère beaucoup plus facilement qu’avec les traditionnels bustiers et jupons de tulle.

Un modèle soigné

D’inspiration années 30, la robe de mariée proposée par H&M présente des lignes fluides et légères. Un tissu drapé tombe aux pieds de la mariée, resserré à la taille par une ceinture.

La robe est dotée d’un col rond simple, qui dévoile les épaules en finesse. Quelques strass sont brodés dessus, pour apporter le détail qui change tout !

En plus d’arborer un design des plus sympathiques, la robe H&M a été imaginée selon un concept éco-responsable. Le modèle appartient à la collection Conscious de l’enseigne, dont l’égérie est Vanessa Paradis. Par conséquent, elle a été réalisée à 35% en polyester recyclé.

La robe de mariée H&M sera disponible à 79,90€ à partir du 27 mars prochain.