Ôde d’amour aux robes de mariée


Combien de fois dans une vie a-t-on l’occasion de mettre une robe hors de prix, dont les froufrous virevoltent par milliers et qui attire sur nous toutes les attentions ? Hormis pour celles qui sont des  habituées des tapis rouges, la réponse est simple : une seule et unique fois, le jour de son mariage !

Voilà pourquoi il est si important pour les mariées amoureuses de leur robe de les conserver dans le meilleur état possible. Tout cela, l’enseigne « J’aime ma robe » l’a bien compris.

Le problème de toute une vie : conserver sa robe de mariée

conservation robe de mariée

Problème : Sachant que vous portez votre robe de mariage une journée seulement et que vous conservez le secret espoir que votre fille la porte un jour (n’y comptez pas), que vos enfants adorent fouiller dans vos affaires pour se déguiser et que votre chat a élu domicile dans votre placard pour faire ses siestes de l’après-midi, comment comptez-vous faire pour conserver votre robe dans un état aussi parfait qu’au premier jour ?

Tout en sachant que tous les 5 ans, votre partenaire est pris de la folie naphtaline et en glisse absolument partout.

La solution : J’aime ma robe

robe marié après mariage

J’aime ma robe est une petite entreprise qui propose absolument tous les accessoires indispensables afin de conserver l’intégral de votre tenue de mariée. Du sachet à la housse en passant par le coffret, on trouvera forcément rangement à notre robe de mariée.

Les produits sont pratiques, made in France et déclinés sous de nombreuses formes : feuilles de papier de soie, range-cintre ou housse de rangement… La maison propose même un coffret dont les conditions de conservation sont les mêmes que celles des musées !

Last but not least, les produits ont un look simple mais très mignon, qui évoque de bonnes odeurs de linge frais et propre.

On parie que le reste de votre garde-robe sera jaloux de ce traitement de faveur ?