Jimmy Choo dévoile sa collection Mariage pour 2014


Les belles chaussures, c’est la vie. Voilà, c’est dit. Alors quand les mauvaises langues viennent nous susurrer à l’oreille que nos magnifiques stilettos ne sont pas d’une importance capitale le jour de notre mariage, car de multiples épaisseurs de mousseline viendront les cacher…on rit jaune.

Se passer d’escarpins dignes de ce nom pour notre grand jour ? Hors de question ! Surtout après avoir découvert la dernière collection de Jimmy Choo

Jimmy Choo, une collection mariage aussi classique…

mariage jimmy choo

Pour sa collection Mariage 2014, le célèbre créateur de chaussures a revisité quelques-uns de ses classiques. Toujours rehaussés de talons vertigineux, les modèles de cette année se déclinent en une série de sandales fines et élégantes.

Les lanières de cuir se déroulent et s’enchevêtrent dans de jolies arabesques qui épousent subtilement pied et cheville, tandis que les paire recouvertes de satin forment un écrin exceptionnel pour nos orteils.

Délicates, certaines paires de sandales revêtent un manteau ciselé de dentelle pour une apparence soignée dans les moindres détails. !

…qu’extravagante !

mariage jimmy choo

Notre créateur de chaussures favori a laissé parler son amour pour les strass et les paillettes sur les différentes pièces de sa nouvelle collection Mariage ! Ici les escarpins et stilettos ne sont plus des accessoires mais font partie intégrante d’une tenue complète et élaborée.

Les sandales brodées de cristaux Swarovsky donnent des envie de robes plus courtes ou légèrement échancrées  afin de pouvoir les exhiber à la foule d’invités.

Les escarpins à bout pointus ornés de fleurs en diamants tentent de s’attirer nos faveurs, tandis que ceux dotés de plateformes nous implorent de les essayer pour que l’on puisse pavaner avec.

Aux côtés de cette ribambelles de souliers défilent quelques sacs de type clutch, tout aussi étincelants et argentés.

La collection Mariage 2014 de Jimmy Choo propose des modèles de tous les goûts… Malheureusement le choix n’en sera pas plus facile ! Votre magazine mariage préféré adore ça !!!