C’est le printemps…la saison des amours et des choix pour toujours !


C’est le printemps… Les bourgeons ne vont pas tarder à éclore, les oiseaux vont se mettre à gazouiller et les couples vont recommencer à gazouiller… Qui dit « gazouiller », dit également « s’aimer », « se lover dans les bras de l’autre », se « câliner », se… Fiancer ??????

Et oui, le printemps, c’est la saison des fiançailles et des mariages, si ce n’est pas le vôtre, ce sera sûrement celui d’un de vos proches. Allez, on prend le pari ?

Quand on pense à la demande en fiançailles, on imagine forcément la bague de fiançailles à laquelle on rêve depuis toute petite… Celle qui fera chavirer notre coeur quand on la découvrira dans son écrin ou au fond de notre coupe de champagne (So cliché, oui, c’est vrai ! Et alors ?)

bague-de-fiancaille

Un diamant, une pierre fine… La bague de fiançailles doit avant tout ressembler à celle qui va la porter !

 Pour celles qui ont déjà eu le droit à la demande en mariage, aux 3 petites larmes versées (de bonheur et d’émotion bien sûr !), au « OUI » qui a été exclamé ou, au contraire, murmuré… Bref, pour toutes celles qui sont sur le point de se marier, l’heure est au choix des alliances. Et si on optait pour un classique mais non moins chic solitaire diamant ??

 Adamence propose une multitude de bagues répondant à tous les styles, toutes les envies et surtout, à tous les budgets !

 Adamence, bijouterie en ligne

Messieurs, si vous passez par là (car oui, on sait bien qu’il y a toujours des hommes qui s’informent sur les webzines féminins !), pensez bien, lorsque vous serez sur le point de choisir la bague de votre bien aimée, à penser à ce qu’elle est, ce qu’elle représente et à ce que votre femme aime avant tout !

Un énorme cailloux sur des doigts tout fins ne sera pas forcément bien mis en valeur par exemple…

Il en va de même pour vous, Mesdames, si votre futur mari a du mal à s’imaginer avec une bague, une alliance fine sera sûrement le meilleur compromis !

Article sponsorisé