Un mariage réussi au Printemps est un mariage fleuri !


Votre mariage approche mais, il vous reste encore à commander : votre bouquet de mariée ! 

Mais, pas n’importe quel bouquet !

En effet, nous devons accorder une importance particulière au bouquet de la mariée car, il est l’accessoire essentiel de la robe.

Ainsi, un bouquet mal choisi peut dévaloriser la magnifique robe que vous porterez, celle dans laquelle vous ressemblez à une princesse…

Mais, le bouquet est aussi l’élément qui apparaîtra sur presque toutes vos photos, il vous caractérisera et vous accompagnera une grande partie de votre mariage. Il faut donc prendre le temps de l’imaginer, à son image, et en accord avec les tenues des mariés.

Le printemps arrive dans quelques jours, et votre mariage aussi, alors, nous avons pensé qu’il pourrait être astucieux et original de créer un bouquet coloré, avec des fleurs du printemps.

Personne n’aura le même bouquet que vous, il sera unique, à l’image de votre couple et de la saison durant laquelle s’est déroulé ce jour unique.

La première fleur sélectionnée est :

la pâquerette au cœur de votre bouquet.

Cette fleur est simple,  on en retrouve dans tous les champs au printemps, et pourquoi pas sur votre bouquet de mariée ? Ce choix cassera un peu les codes chics des bouquets et conviendra parfaitement pour les femmes simples, et proches de la nature.

De plus, la pâquerette se décline dans différentes couleurs et différentes tailles, donc n’hésitez pas à mélanger des pâquerettes mauves, jaunes, blanches, roses… selon vos goûts. (Et toujours rajouter quelques feuilles, quelques brindilles et des accessoires pour donner de l’élégance à votre bouquet.)

La deuxième fleur sélectionnée est :

Un bouquet de mariée autour de la tulipe.

La tulipe est une fleur qui a énormément de charisme, elle apportera toute son élégance au bouquet de la mariée tout en excluant les fleurs les plus classiques.

Cette fleur se décline en de nombreuses couleurs, c’est donc l’occasion d’associer les tulipes à votre robe et au costume de votre futur mari.

Petit plus : Nous vous conseillons de choisir des tulipes fermées, c’est ce qui joue sur le chic du bouquet.